Plus de 15 ans d’expérience

Une qualité irréprochable

Acteur mondial

Un service de haute qualité

Bienvenue aux Projets ProFlow

L’équipe ambitieuse et engagée de ProFlow Projects, dirigée par Wouter Aartsen, s’inspire de l’excellence humaine, des produits et du service ainsi que de l’innovation et de l’évolution permanente.

ProFlow Projects continue la mise en œuvre de son expertise afin d’introduire des sols écologiques, hygiéniques et esthétiquement attractifs et de créer par conséquent un monde meilleur et durable

Sols ProFlow autonivelants

ProFlow Project est un fournisseur de systèmes de revêtements de sol autonivelants. Le béton autonivelant est un ciment à base de polymère qui présente des caractéristiques d’écoulement élevées et qui, contrairement au béton traditionnel, ne nécessite pas l’ajout de quantités excessives d’eau pour la mise en place. Le béton autonivelant est généralement utilisé pour créer une surface plane et lisse ayant une résistance à la compression similaire ou supérieure à celle du béton traditionnel avant l’installation des revêtements de sols intérieurs. Le béton autonivelant a gagné en popularité, car le degré de planéité et de lissage requis pour les produits de revêtement de sol a augmenté, les articles en vinyle devenant plus fins et les carreaux de sols plus grands, par exemple.

Sols industriels ProFlow

La gamme de revêtements de sols industriels de ProFlow Projects fournit des surfaces idéales pour les environnements de travail actifs, intensifs et lourds, tels que les installations de fabrication, les entrepôts et les chaînes de montage. La gamme de revêtements industriels en résine offre une résistance chimique, antidérapante et thermique exceptionnelle, ainsi que des propriétés d’hygiène importantes et une excellente durée de vie. La diversité des revêtements époxy et polyuréthanes de haute performance proposée offre une solution pour tous emplacements, indépendamment de la taille du bâtiment ou des exigences des opérations quotidiennes.

Sols commerciaux ProFlow

Une finition en résine audacieuse, lumineuse et vibrante est une manière fantastique d’infuser un espace commercial de couleurs et de designs attrayants tout en garantissant que le sol dispose des caractéristiques nécessaires pour répondre aux hautes exigences. Les solutions de revêtements de sols commerciaux de ProFlow Projects ont été formulée pour offrir une esthétique saisissante combinée à une excellente résistance au glissement et à la durabilité afin de résister aux exigences d’installations commerciales très fréquentées telles que les centres commerciaux, les aéroports, les écoles et les hôpitaux.

Emplacements

Références

page 1 sur 4

More than 15 years experience

Global player

Highest standard of service

Excellent quality

Welcome to ProFlow Projects

ProFlow Projects’s ambitious and dedicated team, led by Wouter Aartsen, is inspired by excellence in people, products and service as well as continual innovation and sustainable growth.
ProFlow Projects continues to use its global expertise to introduce environmentally friendly, hygienic and aesthetically attractive floors to create a better and more sustainable world.

ProFlow self leveling floors

ProFlow Project is supplier of self leveling concrete flooring systems. Self-leveling concrete is polymer-modified cement that has high flow characteristics and, in contrast to traditional concrete, does not require the addition of excessive amounts of water for placement. Self-leveling concrete is typically used to create a flat and smooth surface with a compressive strength similar to or higher than that of traditional concrete prior to installing interior floor coverings. Self-leveling concrete has increased in popularity as the degree of flatness and smoothness required for floor covering products has increased, with vinyl goods becoming thinner and floor tiles becoming larger, for example.

ProFlow industrial flooring

Proflow-Projects’s range of industrial flooring materials delivers surfaces ideally suited for busy, intensive and heavy-duty working environments, such as manufacturing facilities, warehouses and assembly lines. The Industrial Resin Flooring range provides exceptional chemical, slip and thermal resistance alongside important hygiene properties and an excellent service life. The variety of high performance epoxy and polyurethane coatings on offer means that there is a solution for any location, regardless of the scale of the building or the demands of the daily operations.

ProFlow commercial flooring

A bold, bright and vibrant resin finish is a fantastic way to infuse a commercial space with colour and eye-catching designs while at the same time ensuring that the floor has the necessary functionality to perform to a high standard. Proflow-Projects’s Commercial Flooring solutions have been formulated to offer striking aesthetics combined with excellent slip resistance and the durability to withstand the demands of busy commercial facilities such as shopping malls, airports, schools and hospitals.

Locations

References

page 1 of 4